dimanche 21 février 2010

Publicité Belgacom.

C’est au tour des opérateurs téléphoniques belges « Belgacom » de s’approprier le roi Kong. On voit la foule terrorisée par le monstre, les photographes, comme dans les films, puis Kong sur l’Empire State Building, mais pourtant l’Empire de la publicité ne ressemble en rien aux deux autres bâtiments de 1933 et de 2005. On distingue la bien aimée de King Kong dans ses mains en haut de l’Empire, elle le supplie de la lâcher, ce que Kong fait, mais malheureusement dans le vide. On peut donc apercevoir un contraste entre la publicité et les films. Dans le film, c’est King Kong qui chute de l’Empire, dans la publicité, c’est Miss Darrow qui tombe. Le slogan de « Belgacom » dit : « Mieux vaut rester parfois où l’on est, chez Belgacom par exemple », soit de ne pas se retrouver entre les mains de King Kong, chez Belgacom la sécurité vous est assurée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire